Services de votre spécialiste en réparation de smartphone

Des techniciens polyvalents pour réparer vos appareils et les conserver sur la durée

Avec ses 5 boutiques en Occitanie, Docteur Téléphone propose aux particuliers une panoplie de services. Nous nous tenons à votre disposition, et notre équipe vous accueille en boutique, ou se déplace sur votre demande et sur simple appel téléphonique de votre part vers votre domicile pour répondre à vos besoins.

Les entreprises peuvent profiter de nos compétences pointues pour les besoins de réparation des appareils de leur parc informatique et de téléphonie, ou pour l'acquisition d'appareils de première qualité. Nous proposons à toute notre clientèle la réparation rapide des téléphones et des ordinateurs, ainsi que des formations sur mesure pour apprendre à utiliser, et pour maîtriser ces différents appareils.

Un dépannage de smartphone à domicile ou un dépannage informatique à domicile vous seront proposés à des tarifs très attractifs pour votre satisfaction. Un prêt de téléphone (si immobilisation de votre appareil pendant sa réparation) est offert, pour minimiser la gêne occasionnée par la panne de votre téléphone.

Nos cours particuliers d'informatique (et utilisation de smartphone) vous permettront d'avoir une rapide prise en main de vos appareils, et de vous en servir de façon autonome à toutes les fins.
Pour la protection de votre smartphone, Docteur téléphone installe la Protection Recover, un film de protection sur-mesure qui présente des caractéristiques exceptionnelles, et qui le préserve des rayures, des traces et des chocs. Vous pouvez compter sur notre expertise pour la sauvegarde et le transfert de vos données d'un appareil à un autre.

N'hésitez pas à joindre Docteur Téléphone pour des précisions sur nos prestations, ou pour prendre rendez-vous dans l'immédiat. Notre service clientèle se tient à votre écoute au 05 81 49 93 31 et garantit une disponibilité immédiate en cas de besoin pour intervenir chez vous ou dans vos locaux d'entreprise, quand cela est nécessaire.